Chez Sbitar.ma, votre satisfaction est notre priorité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous sommes là pour vous aider. Veuillez prendre connaissance de notre politique de retour détaillée ci-dessous pour garantir une expérience d'achat optimale.
1.1 Nous acceptons les retours de produits dans les conditions suivantes :
1.2 Les produits personnalisés ou intimes ne sont pas éligibles aux retours, sauf en cas de défaut de fabrication.
2.1 Pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail sav@sbitar.ma en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
2.2 Nous vous fournirons les instructions nécessaires ainsi que l'adresse de retour.
2.3 Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou endommagé.
3.1 Dès réception de votre retour, nous inspecterons le produit pour nous assurer qu'il est dans son état d'origine.
3.2 Une fois le retour approuvé, nous procéderons au remboursement selon le mode de paiement original dans les plus brefs délais.
4.1 Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse e-mail sav@sbitar.ma en indiquant votre numéro de commande et une description du problème.
4.2 Nous vous fournirons des instructions sur la marche à suivre pour un remplacement ou un remboursement.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail :
📧 sav@sbitar.ma
Notre équipe du service après-vente est là pour vous aider et s'assurer de votre satisfaction.
Adresse
Ang Av Lalla Yacout Et Rue El Araar Résidence Galis Imm 9 Etg 4 Apt 17 20000, Casablanca – Maroc
Téléphone
+212 661 66 3003
Devenez vendeur Appliquer maintenant
Adresse
Ang Av Lalla Yacout Et Rue El Araar Résidence Galis Imm 9 Etg 4 Apt 17 20000, Casablanca – Maroc
Téléphone
+212 661 66 3003
Devenez vendeur Appliquer maintenant
Attention : vous ne pouvez pas annuler cette action
Note: Ne cliquez sur aucun bouton et n'effectuez aucune action pendant la suppression du compte, cela peut prendre un certain temps.
Supprimer un compte signifie :
Si vous créez des produits classés, après avoir supprimé votre compte, ces produits ne seront plus dans notre système
Après avoir supprimé votre compte, le solde du portefeuille ne sera plus dans notre système